jeudi 6 mars 2014

L'AUTO-QE - RECOMMANDATIONS DE FRANK KINSLOW

La Session de l'Auto-QE Instructions et recommandations pour réussir votre auto-session
N.B. Pour bénéficier pleinement de la pratique, il est recommandé de relire les instructions une fois par semaine pendant le premier mois, puis une fois par mois.
L'Entraînement quantique (le QE) doit toujours être facile et exaltant.
Le fait de jouer dans le champ du Eufeeling libère le bonheur intrinsèque, ce bonheur « intérieur » enrichit votre bonheur « extérieur » dans la vie quotidienne. Vos sessions d'auto-QE vont contribuer à manifester plus bonheur de manière favorable et surprenante.
En règle général, voici ce qu'il faut faire pour réussir votre session d'auto-QE :
  1. Asseyez-vous confortablement dans un endroit calme où vous ne serez pas dérangé pendant la session par les enfants, animaux de compagnie, téléphones, etc.
  2. Fermez les yeux et laissez votre mental vagabonder pendant 15-30 secondes.
  3. Commencez à observer vos pensées, à les survoler en conscience alors qu'elles se déplacent
    facilement sur l'écran de votre mental. C'est un peu comme si vous regardiez les nuages se déplaçant dans le ciel. Le contenu de vos pensées ne vous intéresse pas—vous observez vos pensées sans leurs accorder d'importance. Si vous jugez vos pensées, n'essayez pas de faire taire l'auto-critique, regardez le processus se dérouler avec le même détachement que pour n'importe quelle autre pensée.
Clôturer la session d'Auto-QE : Revenir
La manière de clôturer la session est très importante ! Si vous ne tenez pas compte de ces simples instructions, vous pouvez ressentir de l'inconfort, un mal de tête, être irrité ou autres symptômes désagréables. Pendant la session d'auto-QE vous expérimenterez une détente du corps et de l'esprit extrêmement profonde. Il est nécessaire de prendre du temps pour faire la transition d'un état de repos profond à un état de conscience active. Je vous proposerai plusieurs manières de revenir à la conscience ordinaire, mais celles-ci seront variables et dépendront de vous. Ceci dit, voici mes suggestions. Dès que vous terminez votre session d'auto-QE......
Restez avec les yeux fermés pendant 2 à 5 minutes ou plus selon vos besoins—votre retour à la conscience ordinaire dépendra de la durée de votre session d'auto-QE.
Revenir ...
Avec les yeux encore fermés, cessez d'observer vos pensées ou l'espace entre vos pensées et laisser votre mental aller là où il a envie d'aller, n’ayez aucun contrôle conscient. Vous pouvez avoir envie de vous lever et reprendre vos activités. Votre esprit régénéré peut-être prêt à partir pour autre chose, mais votre corps a besoin de plus de temps pour revenir d'une très profonde détente. Pour faciliter le retour à la conscience ordinaire, vous pouvez commencer à bouger vos doigts lentement, respirer plus profondément, ou étirer vos bras, alors que vos yeux sont encore fermés.
Après 2-3 minutes, ouvrez les yeux lentement. Reprenez vos activités avec douceur, en commençant avec ce qui est calme et progressivement les activités plus dynamiques.


Session d'auto-QE : Question/Réponse
Q : Comment savoir si j'ai réussi(e) ma session d'auto-QE ?
R : Vous avez réussi votre session quand vous répondez « oui » à ces deux questions...

  1. Est-ce que c'était facile ?
  2. Immédiatement après la session, ressentez-vous de la détente, un sentiment agréable ?
Les sentiments ou ressentis pendant la session d'auto-QE ne sont pas importants. Le succès de la session se mesure par le constat de l’amélioration de votre vie et non par l'état de bien-être pendant la session.
Autres Suggestions pour une session d'auto-QE :
N'écourtez pas la durée de votre session, même si vous estimez que vous avez beaucoup de pensées et ressentis, restez en auto-QE le temps que vous avez décidé au préalable. Si vous avez décidé de faire une session de 30 minutes, finissez votre session. Votre expérience subjective n'est pas indicative de la valeur de votre session. Soyez confiant que chaque auto-session QE permet d'avancer.
Si les pensées reviennent—ce qui peut arriver—c'est très bien. Les pensées sont une partie importante de votre session d'auto-QE. Elles seront toujours là. Lorsque vous constatez que vous êtes en train de penser, retournez juste au point où vous étiez auparavant et continuez l'auto-QE.
Sont considérées comme « pensées » ce qui suit : les pensées, les sensations corporelles, les bruits, les images, les émotions, etc. Tout ce qui n'est pas Eufeeling ou le « rien » est considéré comme une pensée.
Vous allez parfois avoir des sessions d'auto-QE qui se constitueront principalement de pensées, et c'est très bien ainsi. C'est l'indication qu'une auto-guérison majeure est en train d'avoir lieu.
S’efforcer d’éliminer les pensées ou s’accrocher au Eufeeling arrêtera votre session d'auto-QE et créera de l'inconfort. Rappelez vous, quoi qu’il arrive, les pensées, l'Eufeeling ou « rien » sont correct. Votre responsabilité est simplement d'être conscient du Eufeeling, ou du « rien», puis juste observer. A la fin de chaque session d'auto-QE vous vous sentirez toujours mieux que lorsque vous avez commencé.
De nombreuses personnes s'endorment pendant leurs sessions. C'est signe d'une guérison très profonde et leur corps à besoin de sommeil pour aider ce processus intense.
Dormir pendant une session d'auto-QE est différent d'une sieste. Ce sera de courte durée, et lorsque vous vous réveillerez, vous aurez l'impression d'être revitalisé et alerte.
Lorsque vous vous réveillez, reprenez juste là où vous en étiez avant de vous endormir.

Asseyez-vous confortablement avec le dos droit sur votre chaise pendant la session. Une session avec le dos courbé ou une session debout sont des applications différentes de la technique. Allongez-vous durant la session seulement si vous ne pouvez pas vous assoir.
Il est recommandé de ne pas manger au moins une heure avant une session. La digestion d'un repas est une activité et l’auto-session fonctionne en réduisant l'activité de votre corps.

RAPPELLEZ-VOUS : Il n'y a pas de « mauvaise » session de l'auto-QE. Quelque chose de bon arrive toujours !

11 commentaires:

  1. bonjour, le lien pour les enregistrement ne fonctionne pas. Avez vous une autre adresse ou site pour les télecharger svp?

    RépondreSupprimer
  2. J'allais faire le même commentaire.
    Pouvez vous nos donner un aire lien ou par Mail
    claudineamn@gmail.com

    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claudine, je me permets de vous demander si vous avez eu le lien pour l'enregistrement Mp3 du QE...Je vous remercie à l'avance, de bien vouloir me communiquer ce lien car de mon côté je n'ai pas de réponse.... Cordialement, Claire.

      Supprimer
  3. J’ai trouvé une page sur laquelle on peut les écouter
    Si vous êtes toujours en recherche ...

    RépondreSupprimer
  4. J’ai trouvé une page sur laquelle on peut les écouter
    Si vous êtes toujours en recherche ...

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, quel est le lien pour écouter les enregistrements, merci.

    RépondreSupprimer
  6. Oui ça m'intéresse vivement ce lien.... À l'avance merci de me le communiquer

    RépondreSupprimer
  7. Quel est le lien pour écouter les enregistrements mp3 du QE....Merci à l'avance, Claire.

    RépondreSupprimer