jeudi 4 février 2021

BIENVENUE ! --------------------------------------------------------------------------------- Exceptionnellement, deux réunions seront proposées ce mois-ci ; elles auront lieu mardi et mercredi de la semaine prochaine afin de nous aligner avec les vacances scolaires pour Paris et la région parisienne. Vous remarquerez que nos horaires ont été modifiées pour faciliter votre participation. Nous reviendrons aux dates habituelles du 3ème mardi et du 2ème mercredi de chaque mois : -------------------------------------------------------------------------------- Le 3e mardi de chaque mois (en principe) Mardi, le 9 février de 14h à 16h avec Carlene Yasak et Philippe Bain – Paris 5e le 16 mars, le 27 avril, le 18 mai, le 22 juin. (Relâche pour l'été) L'adresse : 33 rue Poliveau, Paris 5e, rez-de-chaussée vitrine, à gauche de l'immeuble 33, sonner pour rentrer. PAF : 10€ / Minimum de 2 inscrits pour maintenir la réunion Merci de vous inscrire au préalable par email : carlene.yasak@gmail.com --------------------------------------------------------------------------------- Le 2e mercredi de chaque mois (en principe) Mercredi, le 10 février de 15h à 17h chez Stella Alexandrian et Alicia – Paris 13e le 10 mars, le 14 avril, le 12 mai, le 9 juin. (Possibilité de pratique en juillet). L'adresse : 70 bd Arago, Paris 13e, 7e étage PAF : un boisson à partager / Minimum de 2 inscrits pour maintenir la réunion Merci de vous inscrire au préalable par email : dralexandrian@gmail.com --------------------------------------------------------------------------------- Joignez-vous à nous à distance lors du QE collectif qui a lieu en principe pendant 30 minutes à la fin de chaque réunion. N'oubliez pas que vous pouvez faire du QE sur Zoom tous les soirs à 22h pendant 30 minutes. Voici le lien : https://us04web.zoom.us/j/74484894793?pwd=TFJDbnZ4VWxJUHptOGJQMmx4TGtYdz09 Code : Happy Participation : Libre Contact : sophie.testut.riviere@gmail.com pour plus de renseignements. --------------------------------------------------------------------------------- En attendant de nous retrouver en pure conscience en présentiel ou virtuel, faisons du QE et contribuons à grandir le quotient d'eufeeling dans notre monde. Salutations chaleureuses et eufeeling, --------------------------------------------------------------------------------- Carlene, Stella et Sophie ---------------------------------------------------------------------------------

mercredi 2 novembre 2016

BIENVENUE À TOUS ET À TOUTES QUI VEULENT PRATIQUER LE QE

Nous avons crée ce blog afin de faciliter la pratique du QE™ en France et dans les pays francophones.
Il s'adresse principalement à deux groupes :

1° ceux qui ont complété les séminaires d'initiation basique et avancé de la formation au QE™ (Quantum Entrainment – c.à.d QE Niveaux 1 et 2 proposée par Sophie Testut-Rivière en France et dans les pays francophones ;

2° ceux qui ont lu au moins un des livres de Frank Kinslow et qui ont été "initiés" par une personne qui a suivit la formation au QE™.

Vous pouvez pratiquer le QE en groupe à Paris et à Lyon ou demander une séance du QE à distance pour vous-même ou pour un proche.  Les coordonnées des personnes proposant les échanges de QE à distance ou en réunion se trouvent dans la section "Régions" dans la colonne droite. 


* * * * * * * * * * * * * * * * * * *









EN ATTENDANT DE RETROUVER FRANK À PARIS LES 7 ET 8 NOVEMBRE 2020, VOICI UN VIDEO AVEC DES SOUS-TITRES EN FRANCAIS DANS LEQUEL FRANK EXPLIQUE LE PROCESSUS D'ENTRAÎNEMENT QUANTIQUE QUI PERMET LA GUÉRISON. 


                                       * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

LIVRES DE FRANK KINSLOW EN FRANÇAIS
La Guérison Quantique (2012)
Un Mode de Vie Quantique (2013)
Le Système Quantique de Kinslow (2014)
Eufeeling (2015)
Quand rien ne marche, apprenez à ne rien faire (2016)
L'Art et la Science du Bonheur (2020)

Ces livres sont disponibles à la Libraire l'Inconnu (8 rue de l'Odéon, Paris 6ème, m° Odéon ligne 4 et 10), chez les Editions Trédaniel/Courrier du  Livre (19 rue Saint-Séverin, Paris 5ème, m° St Michel), votre librairie, à la Fnac et à www.amazon.fr, à www.chapitre.com, etc.

Vous pouvez également les commander directement chez l'éditeur (Le courrier du livre) en cliquant sur ce lien :


·      * * * * * * * * * * * * * * * * * *
·       
DEUX MÉDITATIONS GUIDÉES (FICHIERS MP3) EN FRANÇAIS GRATUITS

La Technique du Portail, et
La Pure Conscience.

Pour les recevoir de fichiers mp3 de Frank Kinslow, merci d'envoyer un courriel à sophie.testut.riviere@gmail.com. Nous serons heureuses de vous les envoyer par retour de courrier.



                                             * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

A bientôt de vous retrouver en Pure Conscience.

Avec Eufeeling/EuStillness,

L'Equipe QE

jeudi 6 mars 2014

L'AUTO-QE - RECOMMANDATIONS DE FRANK KINSLOW

La Session de l'Auto-QE Instructions et recommandations pour réussir votre auto-session
N.B. Pour bénéficier pleinement de la pratique, il est recommandé de relire les instructions une fois par semaine pendant le premier mois, puis une fois par mois.
L'Entraînement quantique (le QE) doit toujours être facile et exaltant.
Le fait de jouer dans le champ du Eufeeling libère le bonheur intrinsèque, ce bonheur « intérieur » enrichit votre bonheur « extérieur » dans la vie quotidienne. Vos sessions d'auto-QE vont contribuer à manifester plus bonheur de manière favorable et surprenante.
En règle général, voici ce qu'il faut faire pour réussir votre session d'auto-QE :
  1. Asseyez-vous confortablement dans un endroit calme où vous ne serez pas dérangé pendant la session par les enfants, animaux de compagnie, téléphones, etc.
  2. Fermez les yeux et laissez votre mental vagabonder pendant 15-30 secondes.
  3. Commencez à observer vos pensées, à les survoler en conscience alors qu'elles se déplacent
    facilement sur l'écran de votre mental. C'est un peu comme si vous regardiez les nuages se déplaçant dans le ciel. Le contenu de vos pensées ne vous intéresse pas—vous observez vos pensées sans leurs accorder d'importance. Si vous jugez vos pensées, n'essayez pas de faire taire l'auto-critique, regardez le processus se dérouler avec le même détachement que pour n'importe quelle autre pensée.
Clôturer la session d'Auto-QE : Revenir
La manière de clôturer la session est très importante ! Si vous ne tenez pas compte de ces simples instructions, vous pouvez ressentir de l'inconfort, un mal de tête, être irrité ou autres symptômes désagréables. Pendant la session d'auto-QE vous expérimenterez une détente du corps et de l'esprit extrêmement profonde. Il est nécessaire de prendre du temps pour faire la transition d'un état de repos profond à un état de conscience active. Je vous proposerai plusieurs manières de revenir à la conscience ordinaire, mais celles-ci seront variables et dépendront de vous. Ceci dit, voici mes suggestions. Dès que vous terminez votre session d'auto-QE......
Restez avec les yeux fermés pendant 2 à 5 minutes ou plus selon vos besoins—votre retour à la conscience ordinaire dépendra de la durée de votre session d'auto-QE.
Revenir ...
Avec les yeux encore fermés, cessez d'observer vos pensées ou l'espace entre vos pensées et laisser votre mental aller là où il a envie d'aller, n’ayez aucun contrôle conscient. Vous pouvez avoir envie de vous lever et reprendre vos activités. Votre esprit régénéré peut-être prêt à partir pour autre chose, mais votre corps a besoin de plus de temps pour revenir d'une très profonde détente. Pour faciliter le retour à la conscience ordinaire, vous pouvez commencer à bouger vos doigts lentement, respirer plus profondément, ou étirer vos bras, alors que vos yeux sont encore fermés.
Après 2-3 minutes, ouvrez les yeux lentement. Reprenez vos activités avec douceur, en commençant avec ce qui est calme et progressivement les activités plus dynamiques.


Session d'auto-QE : Question/Réponse
Q : Comment savoir si j'ai réussi(e) ma session d'auto-QE ?
R : Vous avez réussi votre session quand vous répondez « oui » à ces deux questions...

  1. Est-ce que c'était facile ?
  2. Immédiatement après la session, ressentez-vous de la détente, un sentiment agréable ?
Les sentiments ou ressentis pendant la session d'auto-QE ne sont pas importants. Le succès de la session se mesure par le constat de l’amélioration de votre vie et non par l'état de bien-être pendant la session.
Autres Suggestions pour une session d'auto-QE :
N'écourtez pas la durée de votre session, même si vous estimez que vous avez beaucoup de pensées et ressentis, restez en auto-QE le temps que vous avez décidé au préalable. Si vous avez décidé de faire une session de 30 minutes, finissez votre session. Votre expérience subjective n'est pas indicative de la valeur de votre session. Soyez confiant que chaque auto-session QE permet d'avancer.
Si les pensées reviennent—ce qui peut arriver—c'est très bien. Les pensées sont une partie importante de votre session d'auto-QE. Elles seront toujours là. Lorsque vous constatez que vous êtes en train de penser, retournez juste au point où vous étiez auparavant et continuez l'auto-QE.
Sont considérées comme « pensées » ce qui suit : les pensées, les sensations corporelles, les bruits, les images, les émotions, etc. Tout ce qui n'est pas Eufeeling ou le « rien » est considéré comme une pensée.
Vous allez parfois avoir des sessions d'auto-QE qui se constitueront principalement de pensées, et c'est très bien ainsi. C'est l'indication qu'une auto-guérison majeure est en train d'avoir lieu.
S’efforcer d’éliminer les pensées ou s’accrocher au Eufeeling arrêtera votre session d'auto-QE et créera de l'inconfort. Rappelez vous, quoi qu’il arrive, les pensées, l'Eufeeling ou « rien » sont correct. Votre responsabilité est simplement d'être conscient du Eufeeling, ou du « rien», puis juste observer. A la fin de chaque session d'auto-QE vous vous sentirez toujours mieux que lorsque vous avez commencé.
De nombreuses personnes s'endorment pendant leurs sessions. C'est signe d'une guérison très profonde et leur corps à besoin de sommeil pour aider ce processus intense.
Dormir pendant une session d'auto-QE est différent d'une sieste. Ce sera de courte durée, et lorsque vous vous réveillerez, vous aurez l'impression d'être revitalisé et alerte.
Lorsque vous vous réveillez, reprenez juste là où vous en étiez avant de vous endormir.

Asseyez-vous confortablement avec le dos droit sur votre chaise pendant la session. Une session avec le dos courbé ou une session debout sont des applications différentes de la technique. Allongez-vous durant la session seulement si vous ne pouvez pas vous assoir.
Il est recommandé de ne pas manger au moins une heure avant une session. La digestion d'un repas est une activité et l’auto-session fonctionne en réduisant l'activité de votre corps.

RAPPELLEZ-VOUS : Il n'y a pas de « mauvaise » session de l'auto-QE. Quelque chose de bon arrive toujours !